Le jeudi 7 juin en soirée, le collège a proposé, aux parents de 6ème, une rétrospective des différents travaux réalisés et des sorties pédagogiques dans le cadre du projet littoral.

Les travaux réalisés sur le thème du littoral dans les différentes disciplines étaient exposés au CDI ainsi qu’une restitution des sorties dans la baie de St Brieuc et à Bréhat. On pouvait également voir au CDI les productions du petit atelier poterie de la Briqueterie.

Les parents pouvaient également découvrir les films réalisés par Ronan Rubline aux Rosaires (un film sur la semaine des classes 6.1 et 6.4 et un autre sur la semaine des classes 6.2 et 6.3). Nous avons également projeté le diaporama réalisé pour le concours Reporters et Citoyens.

Technologie
Education musicale
Français - documentation
Arts plastiques _ Le Land art