Vendredi 22 juin à 16h, le collège a organisé un petit goûter pour le départ des élèves vietnamiens.

Son n’était pas présent car il était parti avec son correspondant Tristan et la famille de Tristan au Mont Saint-Michel.

Jeanne, Koleen et Camille, qui ont accueilli Nhan ou Hien à tour de rôle, nous avaient rejoints.

Les 2 filles Hien, Nhan et l’enseignante, Huong, nous ont remerciés chaleureusement pour notre accueil et nous ont dit avoir apprécié ce séjour de 3 semaines : la découverte de la France, de Paris, les échanges avec nos élèves et la présentation de leur pays à nos élèves.

De notre côté, nous avons félicité Hien et Nhan pour leur niveau de français, leur joie de vivre et leur personnalité très attachante. Nous avons évoqué la richesse de cet échange pour tous et notre grand plaisir d’avoir reçu Hien, Nhan et également Son, qui a été également admirable. Et bien sûr, nous comptons sur ces 3 élèves pour être d’excellents ambassadeurs de la langue française au Vietnam.