Le matin, les élèves de 6e et 5e ont réalisé des défis culturels (1 questionnaire par matière donc 8 domaines de questions).
L’objectif était de faire gagner sa classe en accumulant le plus grand nombre de points dans 6 domaines sur les 8.
Chaque classe avait désigné au préalable ses « champions » dans les différentes spécialités et s’était répartie en 6 groupes selon les 6 domaines pour lesquels elle devait concourir.
Tout s’est très bien passé et le palmarès a été annoncé dans l’après-midi (les classes de 6.3 et de 5.1 ont gagné).

Les élèves de 4e ont fait un tournoi de hand-ball tandis que les élèves de 3e sont allés faire une randonnée sur les sentiers côtiers.

L’après-midi, les élèves de 6e, 5e et 4e ont exprimé leurs talents devant leurs camarades et leurs professeurs (batterie, hip-hop, danse, chant, Viet vo dao…).

Le spectacle a ravi tous les élèves et adultes présents. Bravo à nos jeunes talents.
Ces démonstrations ont été conclues par un goûter confectionné par les élèves.

Voir les photos de l’après-midi des talents.