La rentrée s’est bien déroulée. Nous accueillons 405 élèves pour l’année scolaire 2012-2013.

LES PERSONNELS

L’équipe du collège Beaufeuillage est plutôt stable.

Quelques nouveaux personnels ont rejoint le collège Beaufeuillage cette année :
7 professeurs, 3 assistants d’éducation et également :

• Mme Duclos Solenn, Principale Adjointe
  • Mme Le Pautremat Marie, Assistante sociale (présente tous les jeudis au collège)
  • Mme Verdier Carol, Conseillère d’Orientation Psychologue (présente tous les mardis matins et un jeudi sur deux).

Les jours de permanence de Mme Savidan sont les mêmes que l’an passé :

• Le lundi toute la journée
  • Le jeudi toute la journée.
  • Le mercredi matin en semaine 2.
LES PARENTS D’ÉLÈVES

Vous pouvez rejoindre les parents d’élèves déjà impliqués dans la vie de l’établissement en les contactant via l’adresse parents-beaufeuillage chez orange.fr.
Les représentants des parents d’élèves de l’année scolaire 2011-2012 organisent une réunion d’information à destination de tous les parents d’élèves, le mardi 25 septembre à 20h, au collège.
Cette réunion est importante en vue des élections des représentants des parents d’élèves pour la nouvelle année scolaire. Les élections auront lieu le 12 octobre.

L’ENTRÉE EN 6ÈME

C’EST UNE ÉTAPE IMPORTANTE DE SA SCOLARITÉ.

Au collège Beaufeuillage, nous mettons tout en œuvre pour que l’entrée en 6e se déroule dans les meilleures conditions : intégration rapide, familiarisation avec l’établissement et bonnes habitudes de travail (que l’élève soit en difficulté ou à l’aise dans les apprentissages).