Toutes les photos du voyage en Angleterre sont maintenant sur le site (en raison du nombre important de photos, le temps d’affichage peut être assez long).

Nouvelles du 7 avril

Les élèves et leurs accompagnateurs sont arrivés vers midi (1 heure de retard environ).
Tout s’est très bien passé.

Nouvelles du 6 avril à 19h

Le groupe est à Londres pour la dernière soirée de ce voyage.

Ce samedi 6 avril, le soleil a accompagné le groupe dans sa découverte de Londres.
Au programme également : une balade en bateau sur la Tamise.

Départ pour la France ce soir à 20h.

Nouvelles du 5 avril

Tout se passe au mieux mais la météo n’est pas clémente (froid et neige).

Hier 4 avril, les élèves et leurs accompagnateurs ont visité la vieille ville puis le port de Hastings. Ils ont beaucoup apprécié mais sont rentrés fatigués dans les familles après cette journée de marche.

Aujourd’hui, ils poursuivent la visite de Hastings.

Nouvelles du 4 avril

Le mercredi 3 avril, les élèves et leurs accompagnateurs ont marché dans Brighton puis ils sont allés visiter le pavillon de Brighton.
Dans la soirée, les élèves bien fatigués ont rejoint les familles d’accueil.

Ce matin 4 avril, il fait toujours très froid. Au programme de ce jour : la visite de la ville d’Hastings.

Nouvelles du 3 avril

Les élèves de 3G1 et 3G2 sont partis le mardi 2 avril un peu après 17h pour Calais.

La traversée en bateau s’est très bien passée.

Arrivée à Brighton ce matin 3 avril vers 6h15.
Attente de l’ouverture du snack (à 8h30) à Brighton.
Température un peu froide (3°).