Les élèves de 6e 2 et 6e 4 sont à l’école de voile des Rosaires du lundi 23 septembre au vendredi 27 septembre (sauf mercredi matin).

Chaque journée est découpée en un temps de cours et un temps de sports nautiques.

Lundi et mardi, c’est la voile qui a été à l’honneur. Les élèves ont apprécié de naviguer sous le soleil mais certains auraient souhaité un peu plus de vent.

Jeudi, en l’absence de vent, les élèves ont été initiés au paddleboard.

Cette semaine aux Rosaires a également été propice aux échanges entre élèves et leur permet de mieux se connaître.

Découvrez les photos de la semaine des élèves de 6.2 et 6.4 aux Rosaires dans la galerie photos en cliquant sur ce lien ainsi que quelques photos ci-dessous.

Le repas

info document -  voir en grand cette image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des élèves prennent leur sac pour les cours de l’après-midi