Les élèves de 5.4 et 5.3 ont participé à un atelier d’expression corporelle au Grand Pré respectivement mardi 24 et mercredi 25 février dans le cadre du spectacle Sem’elles de la compagnie Hip Tap Project.

Nos élèves ont été initiés à la danse percussive et ont pu rencontrer les artistes du spectacle. En mettant leur corps en mouvement et en rythme, les élèves ont pu prendre conscience de leur corps et appréhender les différents exercices de danse.

info document -  voir en grand cette image

La directrice artistique et les artistes ont apprécié ce temps de transmission de leur art aux collégiens.

Les élèves de 5.3 et 5.4 ont pu assister à la représentation du spectacle Sem’elles au grand Pré ce matin, vendredi 27 février.

Ce travail avec le Grand Pré a été très riche car les élèves ont pu être sensibilisés au spectacle vivant avec une petite initiation aux percussions corporelles et échanger avec les artistes donc appréhender l’envers du décor avant de voir le spectacle ce matin.

La représentation tout public du spectacle Sem’elles aura lieu demain samedi 28 février à 20h30 au Grand Pré.