La demi-journée portes ouvertes du collège s’est déroulée le samedi 28 février. L’objectif a été d’informer les élèves et les familles de notre fonctionnement et de leur faire visiter le collège. Afin d’impliquer au mieux nos futurs 6è, un questionnaire leur était donné à l’accueil ; ils ont pris plaisir à renseigner le questionnaire au fur et à mesure de leur visite.

La chorale du collège s’est produite à 11h30 pour le plus grand plaisir de tous.

Nous remercions toutes les familles qui se sont déplacées et tous les personnels du collège pour cette demi-journée réussie.

Et un grand merci en particulier à M. Hardy pour la chorale et à tous les élèves qui se sont investis pour faire découvrir le collège Beaufeuillage au public.

Quelques chants interprétés par nos choristes :

• J’irai au bout de mes rêves
  • En chantant
  • Heureux qui comme Ulysse
  • Toi + Moi
  • Etre un homme comme vous

Voir toutes les photos.

Quelques photos