14 classes de 4e et 3e, issues de 6 collèges du bassin, participent à un concours visant à réaliser une maquette de flacon de parfum.

Au collège Beaufeuillage, les 4 classes de 4e sont concernées par ce projet impliquant les mathématiques et les arts plastiques.

Le travail est désormais terminé, c’est l’heure du vote ! Chaque élève de chaque classe participante devra choisir ses trois flacons préférés (avec interdiction de voter pour sa propre classe). Les réalisations sélectionnées sont consultables dans les fichiers pdf téléchargeables ci-dessous ou sur une page Facebook spécialement dédiée à ce projet.

Les professeurs de mathématiques recueilleront les votes au retour des vacances et le flacon qui aura le plus de voix rapportera une récompense à ses concepteurs.