Jeudi 25 février, les élèves de 4è et de 3è intéressés par la voie professionnelle se sont rendus au carrefour des formations à Robien.

Le Carrefour des Formations, organisé par les établissements publics du bassin briochin avec le concours du Centre d’information et d’Orientation est un forum destiné à aider les élèves à trouver ou à affiner leur orientation.

Il est l’occasion de rencontrer des enseignants et élèves de tous les lycées professionnels et CFA du secteur. C’est l’occasion de s’informer sur son avenir professionnel.

Ils étaient près de 60 élèves du collège Beaufeuillage à s’y être rendus, accompagnés de leurs enseignants.

La visite avait été préparée en amont par la Conseillère d’Orientation Psychologue, Mme Verdier, et par les professeurs principaux.