La demi-journée portes ouvertes du collège s’est déroulée le samedi 27 février. De nombreux parents et élèves se sont déplacés.

L’objectif a été d’informer les élèves et les familles de notre fonctionnement, de répondre à leurs questions et de leur faire visiter le collège.

Nous avons également présenté les productions de nos différents ateliers et donné un aperçu du numérique au collège.

La chorale du collège s’est produite à 11h30 pour le plus grand plaisir de tous. M. Hardy avait préparé une belle représentation mêlant choeurs et duos.

Nous remercions toutes les familles et tous les personnels du collège pour cette demi-journée réussie.

Et un grand merci en particulier à M. Hardy pour la chorale et à tous les élèves qui se sont investis pour faire découvrir le collège Beaufeuillage au public.

Voir des photos de la chorale.