Mercredi 15 juin à 20h, les élèves de la chorale et de l’atelier réussite ont présenté leur spectacle à l’espace Point Virgule à Langueux.

Le public (les familles des élèves qui se produisaient et les enseignants du collège) a pu apprécier l’engagement des élèves qui ont, tous, donné le meilleur d’eux-mêmes.

Au programme : des chants de la chorale et des saynètes pour annoncer certains des chants.
Ces saynètes ont été imaginées par les élèves de l’atelier réussite 4e et leurs professeurs avec l’appui d’une comédienne-metteure en scène de théâtre qui a fait travailler les élèves sur la diction et le jeu.

Félicitations aux élèves qui ont été longuement applaudis, au chef de choeur, M. Hardy, à Mme Chabod qui a accompagné Salomé à la guitare et à M. Flochel et M. Lemasson qui n’ont pas hésité à monter sur scène.

Un merci tout particulier à Léa qui a remplacé une élève de 4e au pied levé pour les saynètes.

Ce beau spectacle qui a fait la part belle aux mots et aux émotions s’est terminé par un petit buffet de l’amitié.

Un merci également à la mairie de Langueux qui a mis, gracieusement, la salle Point Virgule à notre disposition.

Photos du spectacle.