La demi-journée portes ouvertes du collège s’est déroulée le samedi 4 mars 2017.

L’objectif était d’informer les élèves et les familles de notre fonctionnement et de leur faire visiter le collège. La visite débutait par un accueil qui permettait aux familles de rencontrer la FCPE ou le Stade Briochin ou encore de voir les productions des ateliers du midi, le rôle du Foyer Socio-Educatif et le numérique au collège.
Ensuite, chaque famille était prise en charge dans un groupe pour une visite guidée au cours de laquelle, chaque discipline était présentée ainsi que le CDI et l’atelier théâtre.

La chorale du collège s’est produite à 11h30 pour le plus grand plaisir de tous.

Les familles ont été nombreuses à se déplacer. Nous remercions toutes les familles présentes et tous les personnels du collège pour cette demi-journée réussie.

Et toutes nos félicitations à M. Hardy, notre professeur d’éducation musicale et à nos choristes.

Quelques photos de cette demi-journée portes ouvertes.