Nos basketteuses ont vaincu l’équipe du collège des Sept îles de Perros-Guirec malgré leur fatigue accumulée lors des épreuves du brevet blanc. Elles ont su libérer leur énergie et doser leurs efforts afin de remporter une victoire méritée. Toutes nos « Félicitations » à Adèle Brunet , Camille Collet-Le-Moal, Emma Hostin élèves de 3G3 ; Jeanne Hostin et Julie Lucas élèves en 3G2 ainsi que Emma Carnac et Ambre Raumaville élèves de 4G4 pour cette victoire qui illustre à nouveau l’implication et le dynamisme de l’équipe des enseignants d’EPS.

Leurs camarades Thomas Robert 3G4 et Grégoire Hillion 3G3 sont venus arbitrer pour leurs camarades féminines et ont ainsi été validés arbitres départementaux UNSS. Merci à nos 3 professeurs d’EPS qui ont largement contribué à cette victoire en transmettant l’envie et le goût de la compétition à nos élèves.