Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Vendredi 28 septembre 2018Cérémonie républicaine de remise de diplômes

Cérémonie républicaine de remise des diplômes DNB, CFG, DELF le mardi 2 octobre 2018 à 18h au gymnase (petite salle).

Mercredi 27 février 2013Les travaux d’extension du réfectoire élèves ont commencé

Durant ces vacances, des travaux d’extension du réfectoire élèves sont réalisés. Il s’agit d’augmenter la capacité du réfectoire élèves de 35 places en réduisant le réfectoire des personnels. Il est également prévu de mettre en place 4 lavabos afin d’assurer l’hygiène des mains. Voir les autres travaux (...)

LES INJURES
LES RUMEURS

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.