Vendredi 27 septembre 2019photos de classe

Les photos de classes sont disponibles,

Les modalités d’achat n’ont pas changé. Les commandes et remises de chèques se font auprès des professeurs principaux. Les élèves pourront visualiser leur photographie (identité, portrait et photo de groupe) sur ce site www.mesphotosdeclasses.com/parents Pour cela, les élèves ont récupéré un coupon, qu’ils ont du coller dans leur carnet, indiquant le nom du site du photographe, leur identifiant et leur Login.

Jeudi 19 septembre 2019Les poux sont de retour

bijou, caillou, chou, genou, hibou, joujou, pou... Poux Merci d’inspecter les cheveux de vos enfants !

Jeudi 5 septembre 2019Bonne rentrée

La rentrée 2019-2020 est très particulière. D’abord car elle endeuillée par la douloureuse disparition de nos collègues Michel Camard, second de cuisine particulièrement apprécié de tous, mais aussi de Viviane Le Gall qui a été professeure de technologie du collège Beaufeuillage pendant 34 belles années (...)

Le C.D.I.

L’actualité du CDI (les activités, les nouveautés…), nos coups de cœur (livres, spectacles), des jeux pédagogiques…