Lundi 11 juillet 2016Retrait des fournitures scolaires le 31 août de 14h à 16h

Pour le second lot de commandes, la distribution sera effectuée le 31 août de 14h à 16h. Idem pour les commandes qui n’avaient pas été retirées fin juin. Si vous n’êtes pas disponible sur ce créneau, vous pourrez prendre RDV pour que nous puissions vous remettre les fournitures de votre (...)

Dimanche 26 juin 2016Informations de fin d’année

Cours de fin d’année Tous les élèves, dont les familles nous ont indiqué la présence sur ces journées de fin d’année, doivent être présents (en cas de maladie ou autre, il faudra contacter l’établissement). Le début des cours est fixé à 9h. Apportez votre matériel d’EPS (5e et 4e : mercredi 29 et vendredi (...)

Mardi 31 mai 2016La chorale se produit pour le centenaire de la bataille de Verdun

Le dimanche 29 mai 2016 dans le cadre de la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun, des élèves de Beaufeuillage ont participé à la cérémonie qui s’est déroulée devant le Monument aux Morts, Boulevard de la Chalotais, en présence de M. Le Préfet, M. le maire de St Brieuc, M. le président du (...)

Jeudi 26 mai 2016Jingle radio Madrid

Les élèves journalistes du groupe euro espagnol 3è vous informent ! Ecoutez le bulletin de « Radio Madrid ». Ce bulletin a été fabriqué par les élèves de 3è en cours d’euro espagnol avec leur professeure, Mme Batard.

Vendredi 13 mai 2016Défi latin pour les élèves de 5è3

Jeudi 12 mai après-midi, a eu lieu la journée défis latin entre les latinistes de 5e3 de Beaufeuillage et les latinistes de 5e de Le Braz. Cette action inter-collèges a été organisée par Mme Haranger et Mme Piriou et par une professeure de Le Braz (Mme Le Buhan). Les élèves de 5è devaient relever (...)

Vendredi 1er avril 2016Sortie pédagogique des latinistes de 4è à Rennes

Le jeudi 31 mars, les latinistes de 4e sont allés aux Champs libres et à l’Opéra de Rennes, accompagnés de 3 professeurs. Le matin, au musée des Champs Libres, les élèves ont bénéficié d’une visite guidée ayant pour thème « les objets phares de l’antiquité, l’ Armorique gallo-romaine ». Ils ont pu (...)