Jeudi 8 juin 2017Résidence d’artistes à la Citrouille

Photographies du projet et de la sortie avec le groupe « Fab » qui a travaillé au collège pendant deux semaines sur son nouvel album.

Vendredi 28 avril 2017 — Dernier ajout jeudi 4 mai 2017Sortie pédagogique des 4.1 et 4.4 aux Olympiades des Sciences de l’Ingénieur

Jeudi 27 avril, les élèves de 4e 1 et de 4e 4 ont assisté à la finale régionale des Olympiades des Sciences de l’Ingénieur qui se déroulait au palais des congrès de Saint Brieuc. Plus de 400 lycéens bretons de 1re ou terminale scientifique ont présenté leurs projets devant un jury du monde économique, (...)

Mercredi 26 avril 2017Sortie pédagogique à Pleumeur-Bodou pour les élèves de 4è

C’est dans le cadre des contenus disciplinaires de Sciences physiques et de technologie, que les élèves de 4è3 et 4è4 se sont rendus à Pleumeur-Bodou, le lundi 24 avril. Les élèves de 4è1 et 4è2 se rendront à Pleumeur-Bodou le 28 avril pour la même visite. La visite s’est déroulée en deux temps : 1. Le (...)