Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
Lundi 2 juillet 2018Matinée des talents

Mercredi dernier, les élèves du collège se sont réunis au gymnase afin de participer à la traditionnelle matinée des talents. Les talents présentés étaient nombreux et variés et comme cela n’est pas facile de se produire devant un public, on ne peut que les féliciter. RDV l’année prochaine et bonnes (...)

Lundi 2 juillet 2018Expo de fin d’année du club maquette

Vous pouvez admirer le travail des élèves du « club maquette ». Ces modèles sont exposés au self pour la semaine et correspondent au travail réalisé tous les mardis des semaines 2 durant cette année scolaire. Félicitations aux heureux bâtisseurs qui garderont, en plus de leur maquette, un savoir faire de (...)

Mercredi 4 juillet 2018Information inscription au lycée Rabelais

Voici les dates d’inscription pour les secondes au lycée Rabelais pour les manuels scolaires avec le retrait des manuels : SAMEDI 7 JUILLET de 9h à 12h MERCREDI 11 juillet de 9h à 12h

Prévisions météo

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

webradio
Politique d’accessibilité du site

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher

Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir mot 106 pour la documentation.