Mardi 10 avril 2012 — Dernier ajout mardi 17 avril 2012La journée antique : une belle réussite

La journée antique a eu lieu le vendredi 6 avril. Au programme : un spectacle joué le matin et l’après-midi, un repas antique, un prix pour les meilleurs costumes et bijoux. Pour voir toutes les photos de la journée antique. Le spectacle des élèves latinistes de 5ème et de 3ème a été (...)

Mardi 10 avril 2012 — Dernier ajout mardi 17 avril 2012Accueil des CM2 des Fontenelles classe de M. Cormand

Nous avons accueilli les élèves de M. Cormand du mardi 3 avril au vendredi 6 avril (sauf le mercredi). Cours dispensés par nos enseignants et projet mathématiques Durant toute la semaine, des professeurs du collège ont dispensé des cours à ces futurs élèves de 6e. Au cours de l’année, M. Cormand avait (...)

Jeudi 5 avril 2012Emission de radio n°2 du collège

Cette émission a été réalisée par les élèves du club radio / Cabaret animé par M. Hardy et M. Rubline.
Pour écouter l’émission

Mardi 3 avril 2012 — Dernier ajout mardi 17 avril 2012Remise du chèque à ELA

La cérémonie de remise du chèque à l’association ELA (association européenne contre les leucodystrophies) a eu lieu le mardi 3 avril de 13h à 14h en présence des classes de 5e, des professeurs d’EPS, de Mme La Principale, du gestionnaire et de M. Pitel. Le projet est porté par M. Le Nepvou et ses (...)

Mardi 27 mars 2012 — Dernier ajout mardi 17 avril 2012Bienvenue aux élèves de CM2 des Fontenelles (classe de Mme Couasnon)