Vendredi 22 novembre 2013 — Dernier ajout mercredi 12 mars 2014Théâtre en anglais 6.1 et 6.3

Nos élèves de 6e vont goûter aux plaisirs du théâtre en anglais avec Suzy Taylor et leur professeur d’anglais durant 3 séances d’une heure. La 1re séance s’est déroulée le 20 novembre d’abord avec la classe de 6.3 puis avec la classe de 6.1. Suzy a fait réaliser des petits échauffements aux élèves en (...)

Vendredi 22 novembre 2013 — Dernier ajout dimanche 22 décembre 2013La 1re émission de l’année du club radio

Notre club radio animé cette année par Géraldine CHERGUI a produit sa 1re émission de l’année. Durant cette émission d’une bonne dizaine de minutes, les élèves ont passé 10 extraits de comédie musicale et ont demandé à 3 professeurs de les identifier. Défi pas simple à relever ! Félicitations aux élèves (...)

Mardi 19 novembre 2013Petit déjeuner 6.2 et 6.4

L’opération petit déjeuner s’est parfaitement déroulée le 19 novembre entre 8 h et 9 h pour les élèves de 6G2 et 6G4. Ils ont été sensibilisés à l’intérêt d’un petit déjeuner équilibré et aux différents groupes d’aliments. Un questionnaire leur a été distribué pour mesurer l’impact de cette (...)

Lundi 11 novembre 2013Repas portugais

Un repas portugais a été organisé au collège le jeudi 7 novembre. Le choix de ce thème s’explique par les résultats du questionnaire sur la demi-pension que les élèves ont rempli au mois de mai 2013. Le choix d’un repas espagnol arrivait en tête mais comme il avait déjà eu lieu dans l’année, nous avons (...)

Jeudi 19 septembre 2013Euro anglais expérimentale _ mathématiques en anglais

Tout au long de l’année durant l’heure de mathématiques en anglais, les élèves de 4e inscrits en euro anglais expérimentale pourront explorer les mathématiques en utilisant l’anglais. Parfois, des thématiques originales seront abordées par l’enseignant, Monsieur Chabanel, alors que sur d’autres séances, (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher